Campus se veut aujourd’hui en plein développement, ce succès est le résultat d’une entreprise toujours plus active qui n’a jamais cessée de vouloir s’agrandir pour accueillir plus de client.
C’est pourquoi il est important pour nous de vous raconter l’histoire du développement de Campus. 

Créé à l’automne 2017, Campus accueille ses premiers clients sur un espace de 100m2 en février 2018. Avec 8 tables de co-working au sein de ses bureaux Place du Bourg-de-Four.

Suite au succès de cet espace, Campus fait l’acquisition du bail au premier étage de l’immeuble de la place du Bourg-de-Four, augmentant ainsi sa surface d’activité à 250m2. En janvier 2019, Campus s’adapte aux besoins de la clientèle et ouvre ses bureaux privés et flexibles. 

Avec ces changements, l’entreprise accueille une clientèle plus stable et accroît son chiffre d’affaires. En juillet 2019, le co-working est fermé et les espaces transformés en 4 bureaux privés.

Campus acquiert par la suite le bail du deuxième étage de la Place du Bourg-de-Four, elle ajoute donc à son catalogue 5 bureaux supplémentaires pour une surface totale de 400m2. 

Avec un espace de 400m2 et 9 bureaux entièrement occupés, Campus prend la décision de s’agrandir encore plus.
Après de nombreuses recherches pour trouver l’endroit parfait pour les futurs clients de Campus.
L’entreprise installe son nouvel espace de bureaux privés et ouvre en Août 2021. 

Situé Rue de Rive, le nouvel espace de Campus possède 8 bureaux privés ainsi qu’une salle de conférence. De haut standing, ce nouvel espace ajoute une superficie de 200m2 de bureaux à Campus.

L’entreprise n’en est encore qu’à ses débuts, avec beaucoup de projets pour le futur de Campus, les possibilités de développements à l’avenir semble peu à peu se dessiner. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.